Petit séjour agréable dans un cadre très verdoyant. Grand espace autour des mobilhomes( là où nous étions en tout cas, car d'autres semblent plus serrés)
Bcp d arbres, d espaces ombragés.
Organisation un peu houleuse au bar, certainement dû à un debut de saison avec de nouveaux saisonniers novices et un week-end chargé mais l'équipe fait au mieux.
Gros bémol à l'espace aquatique. Bouée obligatoire à un des toboggans (panneau en arriere plan qui le stipule), attention bouée non fournie donc incite les gens à acheter une Bouée a 8 euros au camping.
Bouée interdite aux 3 autres toboggans mais là on laisse faire....
Au niveau des tenues, aucun respect : femme en robes dans la piscine personne ne dit rien. Hommes portant sous vêtements et bermudas qui se baignent, pareil personne ne dit rien.
Certainement manque de personnel a l'espace aquatique afin d assurer un respect des règles... 1 seul agent pour l espace toboggans, piscine, pataugeoire et lagon...
Suggestions: rappeler les règles à l'arrivée des voyageurs sur les bouées ( là où c'est obligatoire et là où c'est INTERDIT et rappeler le port de tenues ADEQUATES à l'espace aquatique dès l' arrivée des voyageurs.
Mettre des panneaux d'indications clairs et accessibles sur les règles.
Petit cadeau de bienvenue: une bouée ( vs les trouvez a 3 euros à action, petite economie de 5 euros par rapport a l epicerie) OU alors stock de bouees a l entree de l escalier du toboggan, les personnes la prennent en montant. qd il n y a plus de bouées les gens attendent la sortie de ceux qui descendent et ainsi de suite pr faire un roulement.
Chacun son tour. Ce qui evitera les bouees a l espace non autorisé....( les 3 toboggans)
Bonne continuation et nous revenons au mois de juillet voir si l'organisation se profile mieux :) 😀